Home Carnet parisien Madonna : a transformationnal exhibition

Madonna : a transformationnal exhibition

written by Glose 17 novembre 2012
madonna

 

Que faire ce week-end  à Paris ? Voir Mado en photos…

En partenariat avec RockPaper et Vitaminwater, le W Paris-Opéra accueille du 14 novembre au 14 décembre 2012MADONNA: a transformationnal exhibition.
Une collection de photos méconnues et exclusives de la reine de la pop pendant les années 80′, par les célèbres Richard Corman et George Dubose, seront dévoilées pour la première fois à Paris. Inaugurée au W Mexico City, l’expo continuera son tour du monde dans les grandes capitales comme Bangkok, Hong Kong et New York.
Qui dit Madonna dit culture pop, musique et mode … une manière de faire du 2 en 1 car la miss a lancé bien des tendances… (Souvenez-vous des boucles d’oreille et colliers avec une croix que vous arborez même si vous êtes pas catho, du corsaire noir, le soutif bien visible et le tutu bien avant Carrie Bradshaw…)
Au vu des photos ci-dessous, ça promet un nostalgique plongeon dans le passé d’une artiste underground devenue une business woman hors paire, à la fois décriée et adulée. Quoi qu’il en soit, elle reste l’une des plus grandes star de ces dernières décennies…

 

L’expo : Madonna dans les année 80’…

 

 

 

W Paris-Opéra
4 Rue Meyerbeer  75009 Paris
01 77 48 94 94

 

 

Pour les fans d’une époque révolue, revival avec Who’s that girl (1987) :

Et Into the groove (1985), deux titres qui ont bercé ma petite enfance :

Partages

Tu aimeras aussi...