Accueil Divers Les 100 meilleurs bars de Paris selon Time Out Paris

Les 100 meilleurs bars de Paris selon Time Out Paris

written by Glose 29 juin 2012

Gagnez une tournée dans les 10 meilleurs bars de Paris, avec trois de vos amis !

Pas toujours évident de savoir où allait se désaltérer après le taf, le resto, ou avant une sortie en boîte. Il peut arriver de crapahuter des heures dans Panam avant de repérer un bar digne de ce nom. Un guide est donc toujours salutaire pour trouver la petite perle qui nous fera vivre un chouette moment.
Si chaque année Time Out Londres et Time Out New York publient leur liste des meilleurs troquets de leur ville, les journalistes parisiens ont décidé de s’y atteler pour la première fois et de défendre leurs 100 bars incontournables de la capitale. Verdict ici.

Time Out Paris a planché sur une sélection des 100 meilleurs bars de Paris par catégorie et par envie : soifs gourmandes, soifs vigneronnes, soifs de houblon ou soifs dansantes ? Besoin d’une bonne adresse pour prendre un verre vers Pigalle, Le Marais ou encore Ménilmontant ? La sélection peut aussi se faire par quartier ou en passant par la carte des bars pour visualiser en un clin d’œil les valeurs sûres. Si des bars semblent vous manquer dans ce classement, vous êtes invités à réagir sur le site.

Et le meilleur pour la fin : pour célébrer ce lancement, Time Out Paris paye sa tournée !
Inscrivez vous sur http://www.timeout.fr/paris/bars-concours si vous voulez avoir une chance de remporter une tournée des bars pour trois de vos amis, dans les 10 bars du top 100 du Time Out Paris. Le tirage au sort aura lieu le 16/07/12.

Bonne chance !

Partages
2 commentaires
0

Tu aimeras aussi...

2 commentaires

Kimiko 29 juin 2012 à 10 h 37 min

De quoi étancher sa soif!

Répondre
Glose 29 juin 2012 à 11 h 10 min

 En ces temps de chaleurs estivales, ce classement arrive à point !

Répondre

Laisser un commentaire