Home Concours Résultats du jeu concours « Crusoé »

Résultats du jeu concours « Crusoé »

written by Glose 22 juin 2012

Vous avez été assez réalistes…

Dans l’ensemble, vous vous êtes bien crus sur une île, car vos réponses sont plutôt en adéquation avec les moyens du bord. Vous avez quasiment eu autant envie d’un massage de la tête, que du dos ou des pieds. Plus rares sont ceux qui se préoccupent de leurs épaules, fesses et cellulite.
Merci à tous les participants d’avoir cogité pour cet exercice, car ce ne fut pas évident et bravo aux gagnants !

Parmi les meilleurs commentaires :
(Certains ont quasiment les mêmes idées, mais j’ai gardé le commentaire qui a été posté en premier.)

1/Mandimély avec son masseur pour fesses : « sur une île déserte  je me fabriquerai un masseur pour mes fesses car je pense que le temps à attendre sur le sable que quelqu’un vienne me chercher j’aurai très mal au popotin!!. Alors je pense que mon bonheur sera une liane chaque extrémité dans une main(droite gauche) comme une corde à sauté et ma liane  fera des allées retours sur mon derrière.« 

2/Miss Paléo avec son masseur hydratant : « J’inventerai un masseur hydratant pour prendre avant tout soin des extrémités de mon coprs : pour mes pieds et mes mains, les hydrater et les protéger de la sécheresse due au soleil et à l’eau et les attendrir après des journées de labeur entre pêche, chasse et récoltes de baies. Il faudrait que ce masseur permettent aussi de masser le visage tout en l’imprégnant de crème de protection du soleil pour protéger cette peau sensible du soleil et de sa réverbération dans l’eau tout en le détendant suite à une dure journée de labeur! « 

3/Caledonia avec son matelas de massage en noix de coco: « alors avec les moyens du bord je fabriquerai un matelas de massage en noix de coco reliées entre elle avec des lianes et sur lesquelles je disposerais des feuilles de palmier pour plus de confort!« 

4/Charmemma avec ses serpents esclaves :  » Sur mon île j’apprivoiserais et dresserais des serpents pour En faire des serpents masseur!!! Pour l’énergie et la vitalité et pour mieux combattre l’île sauvage…« 

5/ Audrey petit avec sa liane à noix de coco : « Si je devais inventer un appareil de massage, je prendrais 3 noix de coco que je relierai les unes avec les autres grâces à des lianes pour ensuite masser le dos en tenant chacun des côtes de la liane dans une main. C’est très archaïque mais je pense que ça peut faire du bien…« 

6/ Emma F simple mais efficace :  » Je lisserai des batons que je poserai les uns à côté des autres, et que je ferais rouler sous la plante des pieds. De même, avec une noix de coco entière. (sinon, on peut aussi le faire dans son salon avec une balle de tennis !) ».

7/Sib pour sa boule de Geisha !: « L »appareil de massage que je fabriquerais serait un masseur de tête. Alors je prendrais  tout simplement des branches souples que j’attacherais à un bâton un peu plus rigide. Pour l’attache je me servirais d’une partie de feuille de palmiste qui sont assez souples pour faire un lien. Attention je regarde Man vs  Wild ! Je ne l’ai jamais vu faire un appareil de massage ce qui est un peu étonnant car il a l’air de préférer boire son urine ou manger du poulpe vivant. Et puis je ne sais pas si tu as déjà vu cette émission mais la personne que je plains le plus est le pauvre caméraman qui fait exactement la même chose que lui mais avec 20 kg de matos sur l’épaule. Et puis je trouve ça plus crédible que de parler de boule de Geisha à base de noix de coco…« 

8/ Mamangeekette pour son vélo de massage: « Je ramasserai des morceaux de bois que j’assemblerai avec des feuilles et des sortes de lianes pour que ce soit solide: le bois monterai au dessus de ma tète pour me masser pendant que je pédalerai suite au mécanisme que j’aurai monter pour permettre de masser les épaules pendant que des feuilles me feraient de l’air pour ne pas que j’ai trop chaud.« 

9/ FannyLeroy pour son spa écolo«  Alors je pense que le premier masseur que je me fabriquerai serait un masseur pour pieds. Je me ferai donc un gommage avec du sable mouillé et après je me masserai les pieds sur des étoiles de mer et pour terminer les gentils petits poissons me mangeront mes peaux mortes.« 

 

Quel(le)s sont les 2 gagnant pour les coffret « Frissonnez de plaisir » et  coffret « Instant beauté » parmi ces 9 commentaires ?

Réponse :
(La qualité d’écran est très très mauvaise…)

 

Qui a gagné le 1er lot : le coussin de massage Shiasu pour la nuque de Scholl parmi tous les participants ?

Réponse :
(La qualité d’écran est très très mauvaise…)

Partages

Tu aimeras aussi...

  • Sib

    Félicitations aux gagnantes ! Contente d’être dans les 9 meilleurs commentaires ^^

  • Caledonia

     Yeeeeeeeeeeeeesss!