Home Concours Salsa créateur de jeans morpho

Salsa créateur de jeans morpho

written by Glose 17 juin 2012
salsa04

A gagner : 1 jean adapté à ta silhouette pour être sculpté(e) cet été !

Basique par excellence, le jean est le seul vêtement passe-partout qui se porte en quasi toute occasion. Soirée branchée, sur un chantier,  en mode décontracté, après-midi à la campagne, apéro en ville, en hiver comme en été, il est comme une seconde peau. Le choisir en fonction de sa morphologie est donc primordial. Que vous soyez ronde, fine, petite, pulpeuse, vous n’avez pas 36 000 choix pour mettre en valeur vos atouts. La marque Salsa a donc pensé à vous pour modeler vos formes. Comment ? Me dites-vous pas crédule pour un sou… Tout simplement en jouant sur les coutures, surpiqûres, la taille et la position des poches pour donner du galbe à votre silhouette.
Voici 4 coupes et leurs effets sur notre silhouette :

 

 

Créée en 1994, le nouveau temple du jean a ouvert sa première boutique en France à Paris Gare Saint Lazare en mai 2012. Salsa propose plus de 20 coupes différentes. Si avec ça on trouve pas son bonheur…
Curieuse, je suis partie enfiler ces fameux jeans révolutionnaires. Selon ce que vous voulez mettre en valeur, une vendeuse vous conseille. Moi c’est simple, je voulais cacher mon ventre. J’ai des fesses plates, une taille peu marquée, j’aurais pu donc aussi demander un  «wonderass», mais j’avoue que je me soucie assez peu de mon derrière…

Rêvez pas, c’est pas moi…

 

Vu ma morphologie, il faut structurer le tronc que je suis…
La vendeuse me conseille une taille haute ou semi-haute pour cacher mon petit bidon mais aussi pour allonger la silhouette ( je suis pas très grande non plus…). Si je ne suis pas enthousiaste à porter une taille haute qui va me comprimer dès que j’aurai englouti mon petit déj’, je me prête au jeu puisque ce modèle est censé affiner la taille en servant de gaine tout en comprimant les bourrelets. Question coloris, je préfère le jean « brut », plus chic que le «stone» (bleu clair). Après en avoir essayé 4 : le Classy (taille basse), une autre taille basse (me souvient plus du nom),  le Secret (taille haute) et le dernier le Sculpture (autre taille haute), je retiens les 2 tailles hautes. (comme quoi la vendeuse, elle connaît son job…)

A gauche : le jean « Secret » et à droite le jean « Sculpture ». D’après vous, j’ai choisi lequel ?

Réponse : le jean « Sculpture ». Effectivement, la taille haute plaque mon ventre et le design est plus stylé…  Pas mal non ? Pour les fesses à la JLO, faudra revenir et  passer le wonder push up…

 

Plus d’infos sur :

Facebook | Site web


Vous aussi vous en voulez un ??? Suffit de jouer !

 

Comment jouer :

Pour participer, vous êtes invités à poster la réponse à la question ci-dessous en commentaire :

De quelle origine est la marque Salsa ?

Les bonnes réponses seront ensuite tirées au sort. Pour augmenter vos chances de remporter le jean, vous gagnez des points :
> Si vous êtes fan de ma page, vous avez un +1 (Si vous ne l’êtes pas, c’est le moment d’être fan)
Devenez FAN de Glose sur Facebook !

> Si vous relayez le concours sur Facebook, Twitter, Google +, Hellocoton : +1
> Si vous parlez de ce concours sur votre blog : +3

Pour récupérer l’URL de votre partage, cliquez sur la date de votre post et vous pourrez copier-coller les URL et les placer dans votre commentaire. Si elle(s) n’y figure(nt) pas, votre ou vos partages ne seront pas retenus.
Ex d’URL de mes partages :
https://twitter.com/#!/Gloseblog/status/181671751858655232
https://www.facebook.com/Glose.fr/posts/114551842008166

 

Règlement :

►Le concours se déroule du 17 juin 2012 à 13h jusqu’au 23 juin 2012, 00h00.
►Il est réservé à la France métropolitaine. (Désolée pour les gloseurs hors de France…)
►Une seule participation par personne.
► Une fois le jeu terminé, je procéderais au tirage au sort avec le logiciel « Hasard ». Si vous avez relayé le concours, par ex sur Facebook, sur Twitter et sur votre blog, votre nom apparaîtra 5 fois dans la liste.
► N’oubliez pas de saisir votre vrai mail lorsque vous vous identifiez dans la box de connexion pour publier votre commentaire (dans la box Disqus). Les gagnants seront contactés par mail. Sinon, votre participation sera annulée. Inutile de la laisser en commentaire…
►Vous avez 10 jours pour vous manifester, à compter du 24 juin (date à laquelle j’enverrais un mail aux gagnants).
► Les commentaires hors sujets ne seront pas pris en compte.

Le lot :

Un jean Salsa au choix d’une valeur moyenne de 90 euros, que vous Gloseuse ou Gloseur (oui y a des jean morpho pour mecs…) pourrait directement aller choisir dans la boutique Salsa à Paris ou sinon sur la boutique online de salsa.

 

———————————————————————————————————–

Good luck les glose boys & girls !

 

———————————————————————————————————–

 

Partages

Tu aimeras aussi...