Intimacy 2.0 : la robe qui met à nu votre excitation sexuelle

Vous en avez rêvé, le designer Daan Roosegaarde l’a fait…

Avouez les filles… une robe qui signale à votre “crush”, votre target, que vous êtes toute émoustillée en sa présence, vous en salivez d’avance, hein ?
Être littéralement transparente au sens propre comme au figuré, quasi nue donc, ça vous a déjà effleuré l’esprit ? Vu que les jules ne saisissent pas toujours l’intérêt que vous leur portez, vous gagnez du temps avec cette invention, non ?
J’ironise, j’ironise mais… à peine.

Décidément, les hommes sont vraiment pas doués pour comprendre les femmes et courent après l’espoir de deviner leurs pensées soit par un don surnaturel (Souvenez-vous du film “Ce que veulent les femmes“) soit par la technologie. En effet, un petit malin a eu l’idée de créer un décodeur sous forme de robe futuriste pour tous les nigauds autistes à l’appel érotique de leur congénères, plus connectés à manipuler des machines (consoles jeux vidéos, machine en clubs de gyms, ordi, smartphone, etc.) et déconnectés du monde physique et réel de la chair. La robe nommée « Intimacy 2.0 », interagit avec les battements du cœur de la femme et s’éclaircit lorsque ceux-ci s’accélèrent, comme c’est le cas lors d’une montée d’excitation.
La robe est impressionnante, très haute couture, limite science-fictionnesque à la Thierry Mugler, mais immettable pour vos party de galoches. Enfin… c’est vous qui voyez…
En attendant, présentée à Londres, elle a gagné divers prix de design. Vous pouvez toujours admirer l’exploit et le travail… et vous demandez très justement “Mais pourquoi n’y-a-t-il pas une version pour hommes, sacrebleu ???!!!.
Peut être parce que eux, se réservent la cape d’invisibilité d’Harry Potter et à nous la robe transparente…

Vive le futur, on arrête pas le progrès…

 

Les robes

 

Plus d’infos : Intimacy

 




  • Raphaëlle M

    C’est interessant comme matière ! J’aime bien le concept du vêtement qui change avec les battements du coeur. Après l’interpretation érotique est possible en effet mais on peut y voir d’autres choses. Après tout il y a plein de causes différentes qui peuvent accélérer les battements. Joie, colère, surprise… Pour moi c’est rendre visible notre humanité, nos émotions.

    • Glose

       C’est une jolie réaction :)
      Eh oui en effet aussi…