Home Paris Les bijoux sucreries de Yazbukey au Carnaval de Colette

Les bijoux sucreries de Yazbukey au Carnaval de Colette

written by Glose 10 mars 2012

C’est le temps des carnavals…(si vous avez rien compris, voir ci-dessous…)

(Je vous préviens. Maintenant que vous êtes dans l’article, c’est plus la peine de chercher la signification du pourquoi « le temps des carnavals »… )

Le Carnaval de Colette

En ce week-end du 10 mars, FONCEZ aux Tuileries ! Colette organise son Carnaval inattendu et décalé. Pour fêter ses 15 ans, le concept-store mythique de la rue St Honoré, organise une kermesse géante et invite ses amis, créateurs et artistes pour vous en mettre plein les mirettes. En effet, sur 4000m², vous attendent : des stands de fooding, beauté, design, mode, mais aussi des animations, jeux, cadeaux à gagner, avant-premières, concerts, etc. La grosse teuf  bon enfant et décalée s’annonce au pays de la hype parisienne…
Bref, l’anniversaire s’avère si riche et intense, que mieux vaut se rendre directement sur le site colettecarnaval.com pour découvrir le programme, plutôt que je me tape un copié-collé…

 

W Paris-Opéra et sa collaboration avec Yazbukey

Lors de ce grand évènement, le W Paris-Opéra – hôtel qui a ouvert ses portes récemment à Paris – célèbre à sa manière cette manifestation en proposant un espace aux visiteurs, en collaboration avec Yazbukey, mais accueillera aussi l’univers de Shoboshobo, artiste ayant participé au styling de l’hôtel, notamment sur les miroirs du livingroom ainsi que les vitres du Sweat. La Lightbox déjà présente sur l’ensemble des événements du W Paris-Opéra fera son retour et immortalisera ce week-end d’anniversaire rempli de ssurprises.

Mais revenons à la créatrice Yazbukey. Elle propose des«bijoux sucreries», créés spécialement pour l’occasion, en édition limitée à 15 exemplaires ainsi que des bijoux-diamants imaginés pour le W Paris-Opéra. Ils seront en vente pour la première fois, avant d’être vendus en exclusivité chez Colette.
Tous les talents de l’hôtel portent depuis l’ouverture, ce bijou emblématique inspiré du « Spark », le concept autour duquel le design de l’hôtel est organisé, symbole radiant de la fusion entre l’énergie de New York et les lumières de Paris.



yazbukey01

 
Donc un week-end où les créateurs sont à l’honneur sous le ciel de Paris…

Donc vous l’aurez compris, après les Tuileries, filez aussi au W Paris Opera !

 

PLUS D’INFOS :

Le site de Yazbukey

Le site de Shoboshobo

W Paris-Opéra
4 rue Meyerbeer,
75009 Paris

 

———————-
Crédits photos : Tania Et Vincent-YazBukey-HongKong Garden

Partages

Tu aimeras aussi...