Accueil Blogging Concours “Blogueuses by Madame” : séquence n°2

Concours “Blogueuses by Madame” : séquence n°2

written by Glose 16 avril 2011

Le thème sur lequel les 38 finalistes du concours devront bûcher- dont je fais partie bien sûr, au cas où certains n’auraient pas suivi –  est tombé….

« Madame » s’est décidée, les blogueuses vont plancher !
Durant les deux prochaines semaines, ça va bouillir dans nos petites têtes pour publier un post qui fera l’unanimité auprès de vous chers lecteurs et désignera une rédactrice en chef d’un jour dans chaque catégorie ! Sauf que pour moi, mes vacances paradisiaques de l’année tombant en même temps, je n’aurai qu’une petite semaine… J’espère faire quelque chose de bien, mais si on prend l’exemple de l’émission Top Chef, c’est toujours celui à qui on retire 5 minutes qui rate son plat. Aahahaha lalala… ça y est, la Glose se plaint ! Non mais c’était juste pour placer Top Chef. Je suis tombée sur une finale où les 2 gagnants de 2010 et 2011 étaient en compète et c’était bien stressant… Bref, tout ça pour vous dire que j’ai l’impression de préparer un examen de fin d’année vu les délais. ça faisait bien longtemps et j’avoue que ça va mouvementer ma dernière semaine.
Entre finaliser mes projets au taf, choisir les éléments de ma future cuisine, gérer les travaux de ma cuisine + la salle de bain, préparer ma valise où je dois relever le défi de prendre seulement 10kg sous peine de faire dégringoler l’avion (Non, c’est pas une blague…), faire les achats pour le voyage, nourrir Glose, et j’ai deux papiers à rendre pour un autre site-ami.  Pour l’instant, c’est tout ce que je vois… Et bien sûr ce fameux concours ! Donc, juste avant mon départ le fameux article en compétition devra être écrit. Je compte sur vous pour être au rendez-vous, me soutenir et voter nombreux, que dis-je en masse !!! Je ne serai pas là, mais j’espère que d’où je serais, mes oreilles siffleront de temps en temps, signe que vous êtes bien en train de penser à moi et de cliquer furieusement. A partir du 2 mai, vous êtes appelés aux urnes sur le Figaro Madame. On vous y attend, citoyen(nes) !

Ah oui, vous attendez le sujet j’imagine… Tenez-vous bien, c’est « FESTIVAL ».
Tout un programme, n’est-ce pas ? 😉

Partages
2 commentaires
0

Tu aimeras aussi...

2 commentaires

Alapage 16 avril 2011 à 11 h 19 min

Courage, tu vas gérer ce planning d’une main de maître, et bonne vacance !

Répondre
Anonyme 16 avril 2011 à 11 h 36 min

Merci Alapage pour ton soutien ! C’est cool de me suivre et de… me surestimer ! 😛
On pourrait croire que c’est le syndrome de celle qui « a les yeux beaucoup plus gros que le ventre » , ou « celle qui s’y prend à la dernière minute » … mais en fait pas du tout. C’est simplement le hasard du calendrier !

Je vais tenter car j’aime les défis mais j’avoue que je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, c’est assez brouillon dans ma tête…
En tout cas, je n’aurais pas volé mes vacances ! Si j’ai une connexion, je balancerais peut être des photos pour partager un peu d’exotisme avec vous 🙂

Répondre

Laisser un commentaire